RUE CARLI (en bas à droite de la rue) 1140 EVERE

Au départ de la réserve du Moeraske
Accès au parc d'Evere pour balades et entraînements

Un club d'Obéissance Convivial et familial 0498669577

Les Moniteurs Obéissance

Rudi

Par passion pour mes deux Beaucerons "Shrek et Fiona", je suis devenu un éducateur canin expérimenté au comportement des chiens en général, et de la relation entre le maître et le chien. Sur le terrain, je mets en place des stratégies d’éducation pour les jeunes chiens, ou de rééducation pour les chiens de plus de 12 mois. Ma première priorité, c’est d'obtenir de votre chien qu'il soit le plus sociable possible, la seconde est de rendre le chien plus réceptif aux attentes du maître. L’obéissance de base vient ensuite, par un travail sur la confiance mutuelle entre l’homme et l’animal.
Je peux également prendre le rôle de moniteur canin sportif "dresseur" pour ceux qui veulent travailler leur chien à exécuter des exercices précis qui demandent de l’entrainement pour travail d’obéissance et d’agility. De même pour les chiens "difficiles" avec une prise en charge personnalisée.
Cours particulier à la demande des propriétaires.
GSM : 0495479611

 
avec Starsky
avec Starsky
avec Shrek et Fiona
avec Shrek et Fiona

Charly

En cours de rédaction

nouveau moniteur depuis mai 2019 issu d'un autre club
 

Muriel

En cours de rédaction

nouveau moniteur depuis mai mars 2020 issu d'un autre club
 

Audrey

Les animaux, et les chiens plus particulièrement, sont ma passion depuis toujours.
Mes premiers livres avaient tous comme sujet les différentes races de chiens, et l'éducation en générale  des chiens, mais l'éducation des chiots avait ma préférence.
Je m'instruis actuellement sur les nombreuses méthodes d'éducation et de la psychologie canine.
Pour ma part l'éducation de chaque chien est différente, et demande de pouvoir s'adapter dans l'approche de son éducation à l'obéissance.
Mon expérience, je l'aie acquise auprès de mon chien Koda, il a eu un traumatisme étant chiot, malgré son caractère assez fort, mes connaissances théoriques ont donné de bons résultats, et Koda (13 ans) est un chien obéissant et très à l'écoute.
Sur le terrain, je suis donc volontère pour partager tout cela.
 

Philippe

Depuis toujours passionné par les chiens ; j’ai découvert en 2012 le club canin « le Picardie ».
Avec « Léa » mon jeune berger Allemand de 4 mois, j’ai commencé à suivre les cours d’obéissance de Colette et Rudi.
Lorsqu’elle a eu 1 an, nous avons débuté le « mordant sportif ». Ce qui m'a fait découvrir  l’incroyable complicité entre Léa et moi. J'ai eu un sentiment incroyable de plaisir de travailler avec Léa et j'ai constaté également le même effet sur mon chien.
En janvier 2019, lors de la création de la nouvelle ASBL , j’ai décidé de m’investir dans mon club de cœur en faisant partie du Comité ( Secrétaire ).
Afin de partager mon expérience, J’ai  également commencé le rôle d’assistant moniteur en 2019.
Mon but étant que chaque membre prenne le plus possible de plaisir  avec leur chien et s’épanouisse dans notre club.
La solidarité et la convivialité sont les valeurs importantes auxquelles je tiens particulièrement et avec mon implication dans le club, je fais tout pour que celles-ci restent les valeurs essentielles du club picardie. 

Philippe & Léa

 
BLOG PICARDIE
pour plus d'infos
 


 
 


Facebook
Dressage.picardie